Our Partners

For 70 years, Klauner has served Luxembourg and its truck & trailer community. Here are our Proud Partners.

COMING SOON

À propos de Wabco

• WABCO est le premier fournisseur mondial de systèmes de contrôle du freinage et d'autres technologies avancées qui améliorent la sécurité, l'efficience et la connectivité des véhicules commerciaux. WABCO innove et investit constamment pour fournir les technologies génériques clés qui permettront de mobiliser pleinement l'intelligence croissante des véhicules commerciaux, créant ainsi un environnement plus sûr pour tous les usagers de la route et des applications de flotte toujours plus performantes.

Le duo de choc : WABCO & ZF :





ZF acquiert WABCO pour créer un partenariat optimal

• ZF et Wabco sont un fournisseur mondial de systèmes intégrés de premier plan pour la technologie des véhicules commerciaux. L'acquisition réunit deux leaders industriels qui partagent la vision de créer une centrale de solutions axée sur le client afin de faire progresser la technologie des véhicules commerciaux. ZG, qui a acquis WABCO Holdings Inc. le 29 mai 2020, compte désormais 162 000 employés dans le monde entier, répartis sur 260 sites dans 41 pays. En 2019, les deux entreprises, alors indépendantes, ont réalisé un chiffre d'affaires de 36,5 milliards d'euros (ZF) et de 3,4 milliards d'euros (WABCO). Avec l'intégration de WABCO, ZF crée les capacités pour être le pionnier de la prochaine génération de solutions et de services pour les fabricants d'équipements d'origine et les flottes à l'échelle mondiale.

Plus d'informations : Mobiliser l’intelligence des véhicules - WABCO en bref / Notre mission (wabco-auto.com)

La solution durable : ZF-Wabco reman solutions

• Un produit WABCO REMAN SOLUTIONS est restauré à partir d'un noyau réutilisable, qui passe par une série de processus industriels avancés réalisés par des experts dédiés sur des sites certifiés WABCO REMAN SOLUTIONS dans le monde entier.

Plus d'informations : Reman solutions

Prix de la qualité Paccar :

• Le 4 mai 2020, WABCO Holdings Inc. (NYSE: BC), le principal fournisseur mondial de systèmes de contrôle de freinage et d'autres technologies avancées qui améliorent la sécurité, l'efficience et la connectivité des véhicules commerciaux, a annoncé qu’il a remporté un prestigieux prix de qualité de PACCAR, un leader technologique mondial dans la conception, la fabrication et le support de camions légers, moyens et lourds de haute qualité.

ZF-Wabco Academy :

• WABCO Academy n’enseigne pas de théories ni d’hypothèses « et si ». Notre philosophie consiste à partager des connaissances et des informations pratiques acquises tout au long de nos nombreuses années d’expérience, afin que vous puissiez en bénéficier dès aujourd'hui. Lancée en 2006, WABCO Academy est l'engagement continu de WABCO de fournir des solutions de formation professionnelle dans le domaine des véhicules commerciaux.

Plus d'informations : ZF-Wabco Academy





L’avenir de ZF-Wabco s’écrit aujourd'hui :

• Connectivité : ZF-WABCO permet aux flottes de véhicules commerciaux de toutes tailles d'améliorer leur efficience opérationnelle, en fournissant des technologies avancées et des applications en nuage qui garantissent que les véhicules peuvent être exploités, gérés, entretenus, réparés et soutenus sur le terrain, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Plus d'informations : Connectivité

Klauner - le détaillant par excellence au Luxembourg

« Depuis xxx, depuis plusieurs générations, il existe un lien étroit entre l'entreprise Wabco, la marque Wabco et Klauner. En raison de leur connaissance des produits et du marché Belux, ils sont des partenaires idéaux pour nous. Nous sommes heureux et fiers de travailler avec eux et nous nous réjouissons de construire l'avenir ensemble. »

Stefaan De Clercq

Sales Representative AfterMarket Belux


Plus d'informations :Klauner (link)

Catalogue de produits de ZF-Wabco :

Notre catalogue de produits est disponible en 9 langues.

Partner with Klauner

Interested in joining our co-branding platform? We offer a range of content services
curated to your needs. To find out more, contact us today!

More Klauner Brand Partners

Our Partners

For 70 years, Klauner has served Luxembourg and its truck & trailer community. Here are our Proud Partners.

COMING SOON

About Wabco

• WABCO, the leading global supplier of braking control systems and other advanced technologies that improve the safety, efficiency and connectivity of commercial vehiclesWABCO is continuously innovating and investing to deliver the key enabling technologies that will fully leverage the 'increasing intelligence' of commercial vehicles, creating a safer environment for all road users and providing ever-more productive fleet applications.

The perfect match: WABCO & ZF:





ZF Completes WABCO Acquisition to create the ultimate partnership:

• ZF and WABCO to form a leading global integrated systems provider for commercial vehicle technology. The acquisition unites two industry leaders behind a shared vision to create a customer-focused powerhouse to advance commercial vehicle technology.ZF, which acquired WABCO Holdings Inc. on May 29, 2020, now has 162,000 employees worldwide with approximately 260 locations in 41 countries. In 2019, the two then-independent companies achieved sales of €36.5 billion (ZF) and $3.4 billion (WABCO).With the integration of WABCO, ZF will create a new level of capability to pioneer the next generation of solutions and services for original equipment manufacturers and fleets globally.

See more: Mobilizing Vehicle Intelligence | WABCO at a Glance | Our mission (wabco-auto.com)

Wabco reman solutions the Sustainable Solutions:

• A WABCO REMAN SOLUTIONS product is restored from a re-usable core, which goes through a series of advanced industrial processes performed by dedicated industry experts at certified WABCO REMAN SOLUTIONS facilities around the world.

See more: Reman solutions

Paccar quality award:

• May 4, 2020 WABCO Holdings Inc. (NYSE: WBC), the leading global supplier of braking control systems and other advanced technologies that improve the safety, efficiency and connectivity of commercial vehicles, today announced that it has received a prestigious quality award from PACCAR, a global technology leader in the design, manufacture and support of high-quality light, medium, and heavy-duty trucks.

Wabco academy:

• WABCO Academy doesn’t teach theories or ‘what-ifs’. Our philosophy is about sharing practical knowledge and information gained from our years of experience in away that you can benefit from today. Launched in 2006, WABCO Academy representsWABCO’s ongoing commitment to providing professional training solutions to the commercial vehicle sector.

See more: Wabco academy





Wabco future happening today:

• Connectivity: WABCO is enabling commercial vehicle fleets of all sizes to improve their operational efficiency, delivering advanced technologies and cloud-based applications that ensure vehicles can be operated, managed, serviced and supported in the field, wherever their location.

See more: Connectivity (link)

Klauner-the ultimate retailer in Luxembourg:

“Since xxx and over several generations there has been a strong link between Wabco the company, the brand Wabco and Klauner. Their knowledge of the products and the Belux market makes it a perfect partner for us. We are happy and proud to be working together with then and are looking forward in building the future together.”

Stefaan De Clercq

Sales Representative AfterMarket Belux


See more:Klauner (link)

ZF-Wabco product catalogue:

Product Catalogue is now available in 9 languages.

Partner with Klauner

Interested in joining our co-branding platform? We offer a range of content services
curated to your needs. To find out more, contact us today!

More Klauner Brand Partners